samedi 17 août 2013

Morbide

Un petit dessin fait aujourd'hui :)



Si vous voulez mieux voir parce que ça va trop vite pour vous ;) :





Et puis une illu que je vais utiliser pour un magazine en ligne :)



4 commentaires:

  1. J'ai été surprise quand j'ai vu la première image bouger ! C'est très joli, quelques problèmes d'anatomies (membres un peu trop longiligne) mais ça, ça viendra avec le temps.

    En tout cas, tu dessines très bien pour ton âge (ça me fait bizarre de dire ça vu que je n'ai qu'un an de plus que toi mais bon... je savais pas comment le dire autrement).

    Je reviendrai sûrement et je vais m'abonner à ta page fb :D

    Salut et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai encore beaucoup à apprendre et je vais essayer d'améliorer tout ça à l'avenir ! ;)

      Ton blog aussi est sympa ! Il n'y a pas de page fb ?

      C'est marrant que tu écrives tout en anglais (moi je en pourrai pas je suis naze)

      Bonne continuation à toi aussi !

      Supprimer
    2. De tout façon, on peut toujours s'améliorer !

      Et merci ! Non, je n'ai pas de page fb. Il faudrait que j'essaye.

      Et j'écris en anglais (sauf quand j'ai vraiment la flemme, comme aujourd'hui) car sur tumblr le public est majoritairement anglophone, et du coup, je peux toucher plus de monde :)

      Enfin, bref ! Je repasserai :)!

      Supprimer
    3. ok ! merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire en tout cas ! :D

      Supprimer