jeudi 19 septembre 2013

Rock&Roll

Et une illu pour le webzine ! C'est la version tablette d'un dessin fait pendant les grandes vacances : http://les-bd-damelie.blogspot.fr/2013/08/retour.html
Et aussi quelques dessins papier ;)





En perm, et attention , un décor un peu évolué !!! xD

Attention femme fatale, fait aujourd'hui en perm :)

Seules quelques rares personnes sauront sur quand et où j'ai dessiné cela :p
(non ce n'est pas en cours d'anglais U.U )


2 commentaires:

  1. Ouah que de beaux dessins :)
    J'ai hâte que tu repostes !
    mavieparlaura.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !
      Là en ce moment je n'ai pas trop le temps de dessiner mais ça va venir ! ;)
      je ne sais pas quel âge tu as mais en tout cas je te souhaite une bonne continuation et une belle évolution ;)
      continue !

      Supprimer