dimanche 8 décembre 2013

Festiblog 2013





Je m'excuse pour le retard mis à finir ce post et pour la mise en page qui n'est pas terrible mais je n'ai pas réussi à faire autrement !
Les photos du Festiblog
Premier aperçu de la note
Deuxième aperçu de la note

6 commentaires:

  1. it's "would you marry me" ;)

    Sinon c'est trop la classe ! J'ai pas encore le dernier tome de boulet, j'attends de rentrer en france...
    Bravo pour les progrès en dessin aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai corrigé ma faute mais je suis tellement nulle en anglais ! x))

      En tout cas merci merci ! :D
      Sinon, le dernier tome de Boulet est absolument génial et je te le conseille vraiment ! ;)

      Supprimer
  2. Ca avait l'air trop trop génial :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça n'en a pas eu que l'air !! :D
      L'année prochaine, je te conseille d'y aller ! ;)

      Supprimer
    2. Le soucis c'est que Charleroi (Belgique) -> Paris, ça fait cher :/ C'est vraiment ça qui me stoppe parce que ça fait quelques années que je n'entend que du bien de ce festival et que je rêve d'y aller :)

      Supprimer
    3. Han je savais pas que tu étais sur Charleroi :o
      C'est sûr que tout de suite le train est un coût ^^'

      Supprimer