mardi 22 avril 2014

Résultats du Concours de la BD Scolaire Angoulême

Les résultats sont tombés !!
Ecureuil d'Or National !!! Je fais donc partie des 34 premiers dans la France entière tous âges confondus !
Les planches à lire ICI

Petit dessin fait durant cette longue attente :




Le phrase magique :



4 commentaires:

  1. Oh putain bravo !!! :D :D :D Quelle fierté ! Quelle récompense ! :D Quand pourrons-nous la lire ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment génial ! Je ne m'attendais vraiment pas mais alors vraiment pas à ça ! :D
      Partir au Festival d'Angoulême, mon rêve ♥
      (le lien de la BD est dans la description)

      Supprimer
  2. Félicitations à toi ! La prochaine étape, c'est le prix de la BD scolaire ;p
    Tes planches sont vraiment biens !
    Invitation tous frais payés...Wow.
    Ca fait combien de fois que tu participes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Bah on peut encore espérer : ce prix là est attribué lors du Festival avec le Prix du Graphisme et le Pris du Scénario (mais il ne faut pas trop y croire et je suis déjà amplement satisfaite de ce prix !)
      J'ai vraiment hâte d'y aller ça va être génial ! Sans cette occasion j'aurais attendu longtemps avant d'y aller !
      C'est la 3è année que je participe ! Tu y as participé également ? :)

      Supprimer