lundi 9 juin 2014

19è Rendez-vous de la BD d'Amiens

Je suis allée au RDV de la BD d'Amiens hier, petit compte rendu en BD et la suite après !




Les planches du concours sont à (re)voir ici !

Comme vous avez pu le deviner hier était une excellente journée bourrée d'expositions et rencontres !

Mes planches exposées ! :D
Voici quelques photos du festival !

Expo sur les Notes de Boulet
David Gilson
Boulet
Photo souvenir ! ♥

Mes achats en bédés !



4 commentaires:

  1. Du coup il t'a donné quoi comme conseil ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire des croquis rapides de gens que je vois dans la rue, faire mes textes à la main (si tu as remarqué sur cette note), varier les plans et essayer de faire des choses que je n'aime pas genre la science fiction pour réussir à mélanger les univers :)
      Bref, je suis parée !! :D

      Supprimer
  2. Bravo en tout cas t'as vraiment de la chance d'habiter en france !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha il doit bien y avoir des festivals chouettes près de chez toi ! ;)

      Supprimer