samedi 11 avril 2015

Ranger ? Pourquoi ?





Ce genre de choses fait un peu trop partie de mon quotidien, mais ne vous inquiétez pas, je le vis bien !

2 commentaires:

  1. Héhé salut salut :)

    J'ai découvert ton blog il y a déjà fort longtemps en traînant sur la page FB que tu as (comment ? hum mes "relations" dans l'illustration je suppose :p), et je me suis décidé à regarder enfin tout de A à Z (donc oui oui même les dessins de 2012)...

    Je sais plus quel âge tu as, il semble que tu dois en avoir 16, mais permet moi de te dire que "artistiquement parlant" tu les fais pas... je suis un ex-Beaux-Arts (et bientôt je l'espère de l'ESAD d'Amiens, je crois les doigts haha pour y rentrer :p) et je peux t'assurer que certains qui ont dix ans de plus que toi n'ont pas ton talent, tes idées et tes facilités à t'exprimer en dessin :D

    Je sent que tu as du potentiel, et pour avoir regardé tous les dessins de ce blog, tu as su progresser en plus et aller dans la bonne direction en trois ans... c'est fou quoi, à ton âge je n'avais pas autant de facilités que toi... et même à maintenant 24 ans je trouve que tu dessine mieux que moi haha, quand je regarde ta maîtrise des volumes et des modelé je me sent tout con par exemple :D

    Bref maintenant ce que j'espère c'est que tu vas être super bien orienté quand viendra le moment de choisir pour tes études supérieurs car si tu continue à travailler ton coup de crayons tu pourras viser celles que tu veux... crois en mon expérience :) et je pense que les "pro" que tu as rencontré (dont Boulet et Pénélope, que j'adore aussi haha) penseront plus ou moins la même chose :)

    En tous cas si tu as besoin de conseils pour t'orienter, ou d'un avis sur tes dessins ou je ne sais quoi, sache que je suis là et que je ferai de mon mieux :) (et si un jour tu as un doute sur tes qualités de dessinatrice, consulte mon tumblr de dessin... je te garanti que tu te diras "oh bah de quoi je me plaint ? y a des gens qui dessine pire que moi !" :p)

    Bonne chance pour la suite et j'essayerai de voir de temps en temps ce qu'il se trame ici (:

    RépondreSupprimer
  2. Wow !
    Je ne m'attendais pas à un si long message (et aussi encourageant !)
    Je suis totalement preneuse de conseils ;)
    C'est possible de passer par message privé ? (Mail, twitter ou facebook ?) j'ai plein de choses à répondre !
    (Mon mail : amelie.marcq.bd@gmail.com

    RépondreSupprimer