vendredi 8 mai 2015

Sun&Sea

Sinon je comptais faire une petite note sur un séjour de 2 jours en Angleterre que j'ai fait pendant les vacances, mais je n'ai pas trop d'inspiration alors ce sera juste un montage dessin/photo, désolée !



Par contre la qualité de l'image en a pris un coup en la publiant, je suis désolée alors pour mieux voir :



Sinon j'ai eu les résultats pour le concours de BD scolaire d'Angoulême, je ne suis malheureusement pas sélectionnée, c'est un peu un coup dur mais il faut savoir laisser sa place ! Le changement de catégorie a sûrement pas mal joué pour moi... Je n'abandonne pas pour autant, je retenterai sûrement l'année prochaine. 
Même si c'est pas facile je garde en mémoire que j'ai réussi à aller loin l'année dernière et que j'ai eu la chance d'être invitée au festival et que ça, c'est quand même loin d'être donné à tout le monde !
Merci à ceux qui m'ont soutenue pour ce concours ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire