dimanche 25 octobre 2015

Anna. (25H BD 2015)

Désolée c'est assez difficile de régler les images pour qu'elles soient parfaitement lisibles ! Glissez-les dans un nouvel onglet pour pouvoir les zoomer !
















Bon, résultat de ces 25h.. J'ai fini à 9h30 ce matin (en comptant le temps pour scanner/retoucher), j'ai réussi à dormir 4h cette nuit, j'ai perdu mes poignets et maintenant je suis une larve.
Le thème donné était "les masques" et la contrainte était d'introduire une ellipse de 100 ans.. J'espère que je ne suis pas trop hors sujet et que c'est compréhensible !
Je me suis quand même bien éclatée sur le dessin, assez différent de d'habitude je trouve et même si j'aurai pu ajouter un peu de nuances de gris où passer plus de temps sur certaines cases, c'était un beau défi \o/
N'hésitez pas à laisser vos avis ♥

Petit bonus : J'ai essayé de prendre des photos régulièrement de ma journée/nuit haha (enfin c'est pas trop ça mais bon)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire