dimanche 3 janvier 2016

Arabian dance

Des danseuses mais pour une fois, il s'agit du ballet de Casse-Noisette de Tchaïkovski et non du Lac des Cygnes haha (car il faut avouer que la danse arabe est sublime)
La prochaine fois je m'attaquerai aux scènes de duos qui sont complètement incroyables mais que je n'ai pas pris le temps d'analyser et de dessiner (TPE oblige)..


Pour le plaisir des yeux et des oreilles donc :





Et pour finir un petit aperçu de la couverture d'Emma.b, le projet plastique de mon TPE dont j'avais parlé il y a deux semaines. Le projet avance bien et devrait se finir d'ici le week-end prochain, le temps de faire la mise en page avant d'envoyer à l'impression et de monter le dossier ! (Le tout sera donc sûrement visible d'ici 4 à 5 semaines)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire