dimanche 21 février 2016

Emma.b

J'ai l'immense joie de vous annoncer officiellement que notre TPE est complètement terminé et que vous pouvez lire notre roman graphique Emma.b en allant dans l'onglet "Production plastique" du blog. J'espère que ça vous plaira et bonne lecture !




Pour nous, le travail n'est finalement pas tout à fait terminé car il reste l'oral à préparer et à présenter. J'aurai tout de même plus de temps pour le blog et je vais enfin pouvoir me mettre sérieusement au concours de la BD Scolaire d'Angoulême (plus qu'une semaine pour tout envoyer !).. J'ai seulement les crayonnés et la couverture mais je suis motivéééeee (et j'ai plein de cours en moins dans la semaine alors ça aide haha)
Bonne chance pour ceux qui reprennent demain et bonnes vacances aux autres ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire