mercredi 6 avril 2016

Susanna






Petits croquis de Susanna dans l'opéra des Noces de Figaro de Mozart et plus particulièrement dans la mise en scène de François-René Martin avec les costumes créés par Jean-Paul Gaultier pour l'Opéra Comédie de Montpellier (eh ouais ça rigole pas !)
Tout ça pour dire que visionner cet opéra faisait partie de mon programme de vacances et que c'était vraiment une chouette expérience \o/ (je crois même que je préfère cet opéra à la version théâtrale du Mariage de Figaro de Beaumarchais - mais bref je m'égare et je vais arrêter là sinon je vais ressortir tout mon cours de français et c'est pas le but voilà voilà)
Pour les curieux, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil (même sur les 10 premières minutes de l'opéra ça vaut le coup !)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire