vendredi 19 août 2016

Belgique et Bricolage

Je suis de retour d'une chouette semaine à Brussel avec mes deux soeurs et c'était.. intense !
Résumé en images...




































J'ai donc aidé à améliorer le futur petit nid-douillet de ma soeur et mon beau-frère (ainsi que futur/e neveux/nièce)... Je sais maintenant que poser du parquet ne correspond pas au niveau de difficulté "1 marteau" et que plus jamais je n'essaierai de peindre un mur de briques et j'ai hâte de voir quand tout sera propre et aménagé !!
Encore M E R C I  à ma soeur et mon beau-frère pour leur accueil, leur soutien et leur aide, que ce soit pour déménager les "broles" qui trainaient, donner un coup de main pour la peinture et le lessivage ou encore (et surtout !) préparer des supers bons plats trop chouettes pour nous réconforter ♥

Petit croquis bonus, le seul dessin que j'ai pu faire durant la semaine...


(Parc de la commune d'Ixelles/Elsene)



5 commentaires:

  1. C'est chouette que tu aies pu visiter un petit peu en étant en plein dans les travaux :)
    Bravo future tata ! :D
    Ps : C'est bizarre que tu écrives "Brussel" haha. En Belgique il y a les néerlandophones qui écrivent "Brussel" et nous les francophones qui écrivons "Bruxelles" (mais ça se prononce Brussel, quel pays compliqué xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah désolée j'avais pas regardé mes notifications je viens de voir les commentaires !!
      Oui, puis bon après j'ai déjà bien visité les dernières fois que j'y suis venue donc pour une fois c'était pas trop dérangeant ^^
      Et merci !!! :D
      Bah je trouve que Brussel est plus rapide à écrire alors voilà haha mais c'est vrai que les belges sont trop compliqués parfois x)

      Supprimer
  2. D&CO, une semaine pour tout changer. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un peu ça le principe oui ! Sans les meubles à mettre haha

      Supprimer
    2. C'était un peu ça le principe oui ! Sans les meubles à mettre haha

      Supprimer