dimanche 16 juillet 2017

(Les vacances du blog)




Je pars en vacances aujourd'hui et le blog aussi par la même occasion !
Direction les Alpes pour une semaine de camping en altitude avec au programme : randonnées, croquis, lacs, feu de camps et marshmallows... Tout ça sans parents (la grande aventure !), accompagnée de ma grande sœur (tout de même) et deux amies respectives. 
Même si l'internet risque d'être rare, j'essaierai de publier régulièrement croquis et photos sur mon Instagram où je vous invite à vous rendre!!
Je ferai bien entendu un compte-rendu à mon retour en croquis, photos, illustrations et peut-être même vidéos... En attendant, je vous invite à revoir les croquis de cet hiver, dans le même lieu où je me rends !
Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à tous les autres ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire