samedi 3 mai 2014

L'imprimerie, cette arnaque

Aujourd'hui j'ai été faire imprimer 2 planches pour le concours de Bd du 19è Rendez-vous de la BD d'Amiens.
Et comment dire ?... j'espère gagner ? ;)



4 commentaires:

  1. Sérieux ? oO Alors là c'est abusé à mort :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha un peu :')
      J'ai pas réalisé quand j'ai payé, c'est en sortant que je m'en suis rendue compte.
      Apparemment j'ai payé pour qu'on ouvre ma clé USB (mais c'est un peu obligé pour imprimer non ?)

      Supprimer
  2. Non mais faut aller ailleurs !
    Devant ma fac c'était p'têt 30-40 centimes la page et dans ma fac actuelle c'est quoi... 10 centimes!
    Une fois je suis allée ailleurs, dans le centre-ville loin des écoles et paf, pareil, des prix abusés. Genre 1,50€ pour une feuille en noir et blanc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça !
      Je ne suis pas étudiante, donc ne suis pas dans une ville où fleurissent les imprimeries et j'ai été "obligée" de passer à celle ci, la seule qui me soit accessible :/
      Heureusement que c'est exceptionnel ! :D

      Supprimer