mardi 27 mai 2014

Productivité

Petit strip du jour !


Si tu veux visionner la vidéo que je regarde dans ce strip, c'est  ---> ici <---



J'ai eu des nouvelles pour le concours organisé par le 19è Rendez-Vous de la BD d'Amiens où vous pouvez consulter mes planches ici !

Voilà mon courrier de réponse pour les sélections, donc suite des résultats le 8 juin lors du festival !


Etant donc "contrainte" d'aller à ce festival :




2 commentaires:

  1. Olalala, CONTRAINTE d'aller à ce festival ? Trop dur :D Félicitations en tout cas ^^

    (pour ma part aussi, dur dur aujourd'hui de trouver la motivation ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parfaitement je suis contrainte ! ;)
      Enfin ce sont plutôt mes parents qui sont contraints de m'y emmener ! \o/

      (bah c'est bientôt fini faut se remotiver !! )

      Supprimer