dimanche 30 octobre 2016

L'écharpe (25H BD 2016)







(Voilà ma participation aux 25h BD 2016)

Thème : "Yokai" 
   Dans la culture japonaise, les Yokai sont des esprits pas toujours très gentils. (pour ma part j'ai choisi l'ittan-momen qui est un rouleau de coton possédé qui tente d'étouffer ses victimes en s'enroulant autour de leur visage).

Contrainte : "à l'envers"
    Je ne suis même pas sûre d'avoir intégré ça comme il faut, à vous de trouver si vous trouvez : je n'étais vraiment pas inspirée !

J'ai tout de même réussi à me faire une pause dodo de 6h30, je n'avais plus le courage de faire les quatre dernières planches, j'avais mal un peu partout et je perdait toute motivation et j'ai donc terminé à 9h30 ce matin.


Je vous invite à aller voir les autres participations sur le site des 25HBD, il y a vraiment de chouettes choses !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire