vendredi 7 octobre 2016

Que ce soit...










Voilà, je peux enfin vous montrer les planches que j'ai envoyées pour le concours BD Jeunes Talents pour St Malo (sur le thème "De la musique avant toute chose") puisque les résultats sont tombés dans la semaine... Malheureusement, mes planches n'ont pas été retenues dans les 15 projets sélectionnés (le concours sélectionne 15 personnes, toutes catégories confondues et étant jugée en plus de 16 ans, avec les adultes et étudiants, ça reste quand même relativement difficile). Je suis donc un peu déçue évidemment car je misais beaucoup sur le travail que j'ai fourni, je me suis énormément investie dans ce concours pour essayer d'en sortir le meilleur de moi-même et d'atteindre le niveau attendu dans ma catégorie, chercher de nouvelles choses, etc... J'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à réaliser ces planches, je pense que ça m'a apporté beaucoup de choses et elles restent selon moi les plus travaillées graphiquement de tout ce que j'ai pu faire jusque là (et j'en suis quand même un peu fière tout de même, c'est pas souvent que je le dis mais voilà).
N'hésitez pas à me donner votre avis surtout et on se retrouve demain pour l'Inktober de la semaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire