samedi 29 août 2015

Let's try photography

Hello tout le monde ! \o/

Aujourd'hui, pas de dessin au programme car j'ai décidé de me mettre un peu à la photo puisque dans la vie faut essayer des trucs, découvrir toussa toussa hein (et que en ce moment je veux faire plein de trucs à la fois haha).
Je me suis donc créé un Tumblr qui me fera office de blog photo (j'ai également mis le lien en dessous de la bannière il y a quelques jours).
Donc pourquoi Tumblr ? C'est simple : 
- la surface blogger ne me permet pas d'avoir quelque chose de très dynamique
- je ne veux pas mélanger le côté illustration/BD avec le reste
- avoir un compte tumblr me permet de suivre/commenter plus facilement le travail des personnes qui y sont (suivez mon regard haha)
- il faut croire que facebook, snap, twitter, blogger, instagram ne me suffisaient pas non plus :P

Tout ça pour dire que vous pouvez aller jeter un coup d'oeil de temps en temps (même si j'avoue que pour le moment j'ai surtout mis des photos prises il y a un petit moment déjà).

Et pour le plaisir, je mets une photo ici en avant première parce que "vous avez vu je scotch un papier qui indique que c'est une fenêtre sur une fenêtre et c'est cool" breeef : Hope you like it ♥




2 commentaires:

  1. Haha tu es allé jusqu’à prendre le même thème de Tumblr que moi :p
    Mais promis que j'irai jeter un coup d’œil aussi souvent que je peux, tu me rend déjà tellement fier avec ton talent... :3

    (sinon pour la page de pub : http://lillustrewahid.tumblr.com/ :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui désolée haha :D
      Je sais pas quoi dire tellement tu es tout gentil :3

      (Et qui t'a autorisé à faire de la pub ici hein ??! :P Je rigole bien évidemment, je sais pas si je vais t'apporter grand monde mais j'espère que ça t'en apportera au moins quelques-uns ;) )

      Supprimer