samedi 15 août 2015

Petit Prince




Vous connaissez sûrement tous le roman du Petit Prince de St Exupéry.. dont une chouette adaptation en cinéma d'animation vient d'être réalisée par Mark Osborne et est en salles en ce moment :) (Film que je viens donc juste de voir).
J'en suis vraiment ressortie des étoiles plein les yeux : une bande originale sublime par Hans Zimmer avec Camille comme chanteuse (donc évidemment, ça gère), un mélange d'animations numériques, de stop-motion et de dessins originaux, le tout avec une histoire vraiment touchante.. (En bref, c'était MAGIQUE). Autant vous dire que je n'avais pas été touchée par un film d'animation à ce point là depuis longtemps tellement j'étais admirative de tout le travail et de la beauté du résultat !


Sur ce, je pourrai écrire un pavé sur ce film mais je préfère vous laisser le découvrir par vous même pendant qu'il est encore temps ;) (Et vous pouvez aller voir la bande-annonce pour vous en faire un aperçu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire