lundi 24 août 2015

People #2

J'ai repris le petit exercice de la dernière fois pour changer de l'aquarelle haha (et parce que je viens de finir ma planche pour le concours de St Malo !! *danse de la joie*)




Et puis dans la foulée, des petits dessins que j'ai réalisé pour l'agenda de ma super chouette meilleure amie (non j'exagère à peine)



3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je sais que je suis à moitié HS mais... Calomiel, tu connais Amélie ? :o
      (si tu te souviens encore de moi évidement, d'ailleurs tu as vachement progressé :p)

      Et tant que j'y suis puisque ca allait faire un moment que je n'ai pas commenté ici : tes dessins sont toujours aussi parfait Amélie, tu sais déjà lesquels me touche encore plus... et l'un d'en eux me sert de fond d'écran sur mon Mac d'ailleurs ♥

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Calomiel !!
      Et c'est dingue je me rends compte que j'ai loupé tout ce que tu faisais depuis un bon bout de temps :o (mais que s'est-il passééé ???)
      Je crois que je te suivais sur fb depuis ma page et pas mon compte perso et que je ne regarde plus du tout l'actu via ma page bah voilà... Tout ça pour dire que je vais revenir et que tu as vraiment énormément évolué et que c'est super cool et que je vais revoir tout ça de près ! :D (pour rejoindre l'avis de Wahid haha)

      Mais quelle surprise monsieur Saïdi \o/
      Tu es vraiment adorable, je sais pas ce que je ferai sans toi et tes gentils petits commentaires :3

      Supprimer