dimanche 15 mai 2016

Silence... Moteur... Ca tourne !


NB : Me laisser une perche est une mauvaise idée,
je m'amuse avec tous les gens qui m'entourent...



J'ai eu la chance de participer à un projet cinéma avec ma classe pendant 6 jours ; le projet consistait dont à écrire, réaliser et monter un court-métrage tous ensemble dans un temps hyper limité et c'était teeeellement cool !! Entre penser les cadres, jouer la réalisatrice, faire perchman ou encore actrice, ça a vraiment été un très chouette projet super enrichissant que j'aimerai vraiment pouvoir refaire ♥
Petit bonus, je me suis amusée à dessiner les deux réalisateurs avec qui nous avons travaillé, et qui étaient vraiment super gentils et super intéressants ! (et qui me servent ici de base pour un petit test graphique au passage haha)






Et puis aussi, on a atteint les 350 likes sur la page Facebook du blog, et ça, c'est vraiment trop trop trop chouette ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire