dimanche 8 mai 2016

[Untitled]






Petite aquarelle après ce week-end ensoleillé... Et puis une autre pour vous prouver que oui, des fois, je dessine du masculin haha :






Et en passant, j'ai reçu les résultats de la BD Scolaire d'Angoulême de cette année où j'ai obtenu le "Petit Fauve d'Argent" dans ma catégorie, ce qui correspond en gros à une sélection régionale. Donc pour avoir un ordre d'idée on était cette année un peu plus de 5500 participants et ce titre est attribué à environ 80 personnes, ce qui n'est pas rien... Je suis bien évidemment un peu déçue de ne pas  refaire partie des 40 qui partent pour Angoulême en janvier mais bon, on ne peut pas gagner à tous les coups et il me reste encore l'année prochaine pour tenter le coup !
Pour ceux qui les avaient ratées, vous pouvez donc revoir mes planches ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire